Parrainage

Des stars internationales du tennis sont les nouveaux ambassadeurs de la marque Atlanticlux S.A. qu’ils arborent toute l’année sur l’une des manches de leur t-shirt :

 

Fabio Fognini

 

Gaël Monfils

 

Roberto Agut

 

L'engagement renouvelé de notre groupe au BMW Open by FWU AG reflète le lien particulier du groupe FWU (société holding de ATLANTICLUX S.A.) avec le tennis. Cette année, FWU apporte une fois de plus son soutien à ce tournoi en tant que partenaire présentateur

 

Outre Patrik Kühnen (ancien joueur international, plusieurs fois médaillé et triple vainqueur de la Coupe Davis), directeur du tournoi BMW Open by FWU AG et ambassadeur de la marque FWU AG de longue date, le groupe FWU a renforcé son image avec 3 nouveaux représentants de tennis.

 

La beauté du jeu combinée aux facteurs de succès majeurs que sont la planification stratégique du match, le recours à des techniques de haut niveau, la combinaison de l'intuition et de la volonté individuelle rend ce sport si irrésistible pour beaucoup. Il en est de même pour la compagnie ATLANTICLUX qui dépend de facteurs clés de succès similaires pour ses activités économiques.