RECLAMATIONS

Pour toute réclamation sur votre contrat, vous pouvez contacter ATLANTICLUX :

 

Par lettre recommandée AR à l’adresse suivante :

ATLANTICLUX Lebensversicherung S.A., Luxembourg
Service Réclamations / marché français
4a, rue Albert Borschette
L-1246 Luxembourg

 

Par fax, au numéro :

+352 26494-304

(prix d’un appel international suivant la tarification de votre opérateur)

 

Dans un souci de bonne gestion des réclamations, celles-ci doivent impérativement être :

  • adressées au Service Réclamations / marché français ;
  • signées par le Souscripteur/Adhérent ;
  • complétées de toute information nous permettant d’identifier le contrat.


Nous vous prions, donc, de bien vouloir indiquer systématiquement :

  • votre adresse ;
  • le nom du produit objet de la réclamation ;
  • le numéro de votre contrat.

 

(Les deux dernières informations détails figurent dans les conditions particulières / certificat d’adhésion.)

 

ATLANTICLUX s’engage :

  • à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de demande complète (avec toutes les informations mentionnées ci-dessus) ;
  • à fournir une réponse dans un délai de 60 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation complète (avec toutes les informations mentionnées ci-dessus).

 

Nous vous rappelons que votre conseiller habituel est à votre disposition pour toute information sur votre contrat. Vous pouvez bien entendu contacter ATLANTICLUX pour être dirigé vers votre conseiller habituel :

  • en contactant notre Service Clients au +352 26494-200 (prix d’un appel international suivant la tarification de votre opérateur) ;
  • en envoyant un courriel à l’adresse atl@fwugroup.com.